samedi 3 avril 2021

Io sì - Moi si


Moi si
Quand tu n'as plus de mots
Je suis là
Je suis là
Peut-être que pour toi deux suffisent
Je suis là
Je suis là
 
Quand tu apprends à survivre
Et acceptes l'impossible
Personne ne te croit
Moi si
 
Je ne sais pas
Quel sera ton sort
Mais si tu veux
Si tu me veux
Je suis là
Personne ne t'écoute
Mais moi si
 
Quand tu ne sais pas où aller
Je suis là
Je suis là
Tu t'enfuis ou tu ériges des barrières
Je suis là
Je suis là
 
Si être invisible
C'est pire que de ne plus vivre
Personne ne te voit
Moi si
 
Je ne sas
Quel sera ton sort
Mais si tu veux
Si tu me veux
Je suis là
Personne ne t'écoute
Mais moi si
 
Ceux qui s'aiment le savent :
Il nous faut de la magie et de la réalité
Parfois il suffit qu'il y ait
La vie devant nous-mêmes
 
Je ne sais pas
Quel sera ton sort
Mais si tu veux
Si tu me veux
Je suis là
Personne ne t'écoute
Mais moi si
 
Personne ne te croit
Mais moi oui.

source traduction : https://lyricstranslate.com/fr/io-si-moi-si.html

| Lire notre mot du jour  ►   et   notre soleil du jour ►