samedi 2 avril 2022

Le cœur parle au cœur

Je ferai tout par amour,
Et rien par force car je T’aime
En tout temps j’espère en Toi,
Car tu es ma Vraie Joie

Pour rester dans Ta volonté,
Je ne refuserai pas ce que tu veux
Je plongerai chaque instant en Toi,
Me blottir dans Tes mains

Quand de ton cœur jusqu’à mon cœur
Tes Paroles me parlent de Toi
Alors que le cœur parle au cœur
Il n'y a plus de loi
L'amour est en nous !

Ne faire tout que par amour rien que pour Toi, tu es la Vraie Joie

Tu donnes paix et sainteté,
L’humble courage est avec Toi
Tu es parfaite Charité,
Tu es la Vraie Présence

Envois-nous pour T’annoncer,
Dans l’adversité reste avec nous ;
Unis à Toi nous sommes si forts,
Comme Tu l’es dans le Père

Quand de ton cœur jusqu’à mon cœur
Tes Paroles me parlent de Toi
Alors que le cœur parle au cœur
Il n'y a plus de loi
L'amour est en nous !

Ne faire tout que par amour rien que pour Toi, c’est la Vraie Joie du coeur

Quand de ton cœur jusqu’à mon cœur
Tes Paroles me parlent de Toi
Alors que le cœur parle au cœur
Il n'y a plus de loi
L'amour est en nous !

Quand de ton cœur jusqu’à mon cœur
Tes Paroles me parlent de Toi
Alors que le cœur parle au cœur
Il n'y a plus de loi
Il n'y a plus de loi
Il n'y a plus de loi l'amour est en nous !

Ne faire tout que par amour rien que pour Toi, tu es la Vraie Joie.
Je ne ferai tout que par amour, car tu es ma Vraie Joie.


| Lire notre mot du jour  ►   et   notre soleil du jour ►